Indien ou cheval??
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Indien ou cheval??

Incarnez un cheval ou un indien et vivez une vie dans l'ouest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tetsuji Tamayama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tetsuji Tamayama
Admin
Tetsuji Tamayama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Tetsuji Tamayama Empty
MessageSujet: Tetsuji Tamayama   Tetsuji Tamayama Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:50

prénom:Tetsuji
surnom:Tetsu
âge:21 ans
histoire: Tetsuji Tamayama a vu le jour les 13 Décembre. En m^me temps un autre accouchement se produit chez les indiens. Cette femme vient de perdre les eaux alors que son bébé était prévu pour Janvier ... Dans le tipie, on la rassure
Cependant, une fois t malgré tout forcée d'accoucher par césarienne ... Donnant naissance à cette toute petite chose fragile, toute fripée et ensanglantée qu'elle nomme Maya. Revenons a la naissance de Tetsuji sa mère heureuse lui sourait pendan que la petite Aya mourus.
.Ses parents triste savait ou étais une femme cow-boy qui avais un bébé d'un indien qui vivait dans leur territoire il la tue et prit le bambin qu'elle avait et vit sur un papier marque Tetsuji. Pour être sur que l'esprit de la mère ne les ententes pas il l'appellent ainsi. Personne ne savais de se complot sauf le chef.

Le jeune garçon grandit ,
Vers ses 10 ans, un évènement majeur survient dans son quotidien: son père ... Revenu gravement blessé. Son père prononça ses mots:
"Ne pas faire confiance au cow-boy j'étais trop naïf."
Son père reprit des forcer pendant 2 ans.
3 ans Tetsuji devenait de plus en plus courageux, Brave et fort. Il était très talentueux pour les combats et était un très bon archer. Il se baladas sur le dos d'un magnifique cheval et vit un cadavre allongé au sol. Le jeune homme trop curieux descendit de la monture et examina le corps. Il vit que c'était un cow-boys. Il l'examina et prit quelque chose en fer: C'était un pistolet. Le jeune homme en savent pas se que c'était appuya sur la détente s'en faire exprès et une balle sortit. Il sursaute et pendant 5 bonne heure il chercha comment il avait fais ça. Il avait enfin comprit et le cacha dans une sacoche.
Il revenus et alla voir son père e sa mère et montra l'arme se fut un de ses plus grande erreur. Son père le regarda attentivement et lui dit:
"Toi mon fils!! Tu ne ressemble gère a un indien c'est pour ça dès aujourd'hui je demanderais au chef que tu infiltre le cow-boy et que tu vienne nous donner des Inmos sur eux."
Tetsuji ne voulait pas intégré ses gens. Comment il allait faire et surtout parler.
Le lendemain le chef arriva et lui dit
"Tetsuji part chez les gens la bas. vas dans un village apprend a parler leur langue couramment sens oublie le tienne et apprend a tirés avec cette chose. Ne reviens pas au village t'en que tu n'as pas appris leur langue"
Tetsuji fut en quelque sorte expulsé du village et partit avec son cheval.
Arrive dans un village qu'il ne connaissais m^me pas le nom, m^me pas la langue. Une vielle dame s'approcha de lui
"Tu ressemble beau a un indien enfin que t'est habit, si tu reste ici tu va te faire tuer viens avec moi, je vais t'apprendre tout se qu'il faut pour vivre ici"
Depuis se jour Tetsuji apprit a tiré et a parler leur langage sans oublié sa langue d'origine. Il apprit en 2 donc quand il rentra dans l'armée il eut 17 ans.
2 ans passait et Tetsuji n'était toujours pas revenue a son village il décida de revenir mais la le chef lui disa
"Tetsuji a tu des information!"
"Non!!chef!"
"Quel langue parle le tu"
Il dit cette phrase en indien
"pardon!! non je n'est pas d'information
"Bien repart!!"
Tetsuji fit se que on lui dit et reparti.
"Attendez chef si j'ai une information"
"la quelle"
" On vas vous attaquez et je serais obligé d'être sur le champ de bataille"
"Ho mon dieux!!merci repart."
Et la le lendemain Tetsuji se réveilla et mit tout ses équipement pour aller se battre il se disait" tu feras semblant de leu tirée dessus mais si eux me dire dessus qu'est que je ferais..je ne pas tuer ma tribu"
Arrive devant le chef lui dit:
"Vas seul on te regard si tu reviens mort on attaqueras"
"Bien"
Tetsuji arrivas et la ses parents devant lui
"Tetsuji!! tu n'est pas mort"
Disa mère
"Pourquoi je le serais"
"Car notre fils est depuis se naissance au faite tu est un cow-boy on ta volée. meurt imposteur"
Ils se jettent sur Tetsuji deux coup de feux se fias attendre et reconnue dans toutes la montages. le chef arrive Tetsuji debout et devant lui le cadavre de ses parents avec une hache a la main
"Pourquoi vous m'avez menti"
"désolé mais tu a du sang de cow-boy dans tes viennes"
"M^me j'ai tout fais pour vous prévenir"
"Tu seras toujours un des notre ne l'oublie pas ça...désolé mais ne reviens jamais ici juste pour nous annoncer une nouvelle"
Tetsuji tendit son pistolet sur le chef et tire en l'air
"Comme vous vous voudrez chef"
Tetsuji parti. 2 ans passèrent Tetsuji n'avais pas donné des nouvelles depuis son chef cru qu'il étais mort mais il se trompas.



caractère: Tetsuji malgrés son passé est un garçons qui passe la plus part de son temps ,a déconner et faire de bétises et de battre , pourtant il est peu être gentil mais il est très courageux et brave. Il se bat trop souvent .Il ne montre jamais quand il est triste a la place il sourit. Il ne faut pas l'énerver sinon vaut mieux faire partire. Mais on peut remarquer quand il est triste il rien envie de faire et devint très froid, méchant ect...Hormis c'est quelque défauts il est très généreux. Il est très maladroit pour les vrais sentiment il ne veut jamais avouer. Un de ses plus grand défaut c'est qu'il peu s'énerver pour un rien. Sinon il est attentionné avec les personnes qu'il aime bien, Il doux avec la personne qu'il aime. Et se montre souvent distant.

aime:Pas grand chose hormis la nature et les animaux.
aime pas:Beaucoup trop de chose
autres:
photos:Tetsuji Tamayama Tetsujitamayamakv6
Tetsuji Tamayama Copiede1gv6
Tetsuji Tamayama Copiede2bk3
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Admin
Nokomis


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

Tetsuji Tamayama Empty
MessageSujet: Re: Tetsuji Tamayama   Tetsuji Tamayama Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:27

euhhhh donc la il ets cow-boy???

aufait tu peux joué
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval--indien.hooxs.com
Orlando
novice
novice
Orlando


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/01/2007

Tetsuji Tamayama Empty
MessageSujet: Re: Tetsuji Tamayama   Tetsuji Tamayama Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuji Tamayama
Admin
Tetsuji Tamayama


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Tetsuji Tamayama Empty
MessageSujet: Re: Tetsuji Tamayama   Tetsuji Tamayama Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:46

Oui Pour Nokomis:enfin il est toujours infiltré ^^ mais sinon il est chez les cow-boys. Mercii

Pour Orlando: merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuji Tamayama Empty
MessageSujet: Re: Tetsuji Tamayama   Tetsuji Tamayama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuji Tamayama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indien ou cheval?? :: presentation; reglement :: prensentation cow-boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser